eco-HERMES User Group|info@eco-hermes.ch

Les nouveaux membres du comité se présentent

Les nouveaux membres du comité se présentent

Lors de la dernière assemblée générale, trois nouveaux membres ont été accueillis au comité d’eco-HERMES. Ils se présentent brièvement ci-dessous. En même temps, les membres du comité de longue date Frank H. Ritz, Pascal Lhoas et Urs Brandenberger ont pris congé. Nous tenons à les remercier sincèrement pour le grand engagement pour notre association dont ils ont fait preuve. Merci!

Thierry Bonjour

Thierry Bonjour est le créateur de la société E.M.A. SA, spécialisée dans le conseil d’entreprise. Avec plus de 15 années d’expérience dans le management de projet, il adopte une approche rigoureuse des problèmes posés, qu’il s’agisse de réorganisation dans le but d’améliorer les performances d’une entreprise, de la recherche de potentialités, de la formation et du coaching de chefs de projets complexes ou encore de l’élaboration de solutions concrètes. Thierry Bonjour est expert en management des organisations avec diplôme fédéral, il est certifié IPMA niveau A et possède également des certifications HERMES Foundation et Advanced.

Martin Rohner

Je m’appelle Martin Rohner et je travaille depuis plus d’un an à l’OIZ, l’organisation et l’informatique de la ville de Zurich en tant que chef de projets senior. Dans ce rôle, je travaille intensivement avec le modèle HERMES au sein de l’OIZ, mais j’ai connu HERMES déjà dans mes fonctions antérieures. Comme je suis évaluateur pour les certifications IPMA niveau B au VZPM depuis plus de 10 ans, j’ai été ravi de pouvoir joindre le comité eco-HERMES, d’une part pour échanger des expériences, et d’autre part pour faire avancer des idées et d’innover avec des collègues partagent les mêmes intérêts.

Mark Scherler

En tant que chef de projets informatique auprès du canton de Bâle-Campagne, j’ai introduit HERMES 5.1 dans l’ensemble de l’administration. Je dirige le groupe de travail « Gestion de Projets » du canton, qui est responsable pour l’application de HERMES, de l’échange d’expériences entre les chefs de projets ainsi que pour le mentorat des chefs de projets et des clients. En outre, je travaille en tant que instructeur indépendant pour la gestion de projets, en particulier pour HERMES.

 

2018-05-24T14:07:20+00:00